Traitement de déchets chimiques - Enghien-les-Bains
Des questions sur nos prestations ? Appelez-nous. 09 70 35 24 99
La société ABARIS met son savoir-faire à votre service pour le traitement de vos déchets chimiques.
L’étape avant le traitement
Avant de traiter les déchets chimiques, nous effectuons d’abord une étape cruciale. Nous procédons à la banalisation ou traitement par désinfection qui aide à diminuer la contamination. Nous recourons à cette technique lorsqu’il s’agit des déchets d’activités de soins à risques infectieux (DASRI).
Nous avons le matériel nécessaire pour effectuer cette opération suivant les règles de sécurité. En exécutant cette démarche, nous pouvons trier les détritus susceptibles d’endommager les appareils, comme les déchets cytotoxiques par exemple.
Banalisation : un moyen de traiter efficacement les déchets chimiques
- Traitement de déchets médicaux et chimiques
- Collecte de déchets médicaux et chimiques
- Collecte des DASRI
- Stockage de déchets
- Expertise
- Bon rapport qualité/prix
- Disponibilité
- Réactivité
- Région Île-de-France (Enghien-les-Bains)
- Département de l’Oise (Beauvais)
- Département de la Somme (Amiens)
Traiter, c’est éliminer
Nous nous chargeons du transport des détritus vers les incinérateurs des établissements hospitaliers. Concernant les déchets radioactifs, nous les stockons dans un local approprié jusqu’à ce qu’ils deviennent inertes. Une fois la banalisation achevée, nous passons au traitement proprement dit ou élimination.
Nous envoyons les pièces d’origine humaine à la crémation et les pièces animales à l’équarrissage. Nous appliquons un traitement spécifique pour les déchets de très forte activité.
Incinération : stade ultime du traitement de déchets
Pour toute demande d’informations supplémentaires, remplissez le formulaire.
Nous sommes à la disposition des professionnels, collectivités et institutions installés dans l’Île-de-France et dans les régions limitrophes, comme les Hauts-de-France (notamment Beauvais dans le département de l’Oise et Amiens dans la Somme).